Un accessoire multifonction pour tractopelles

TMK MultiGrab

Vous en avez assez de changer d’accessoire durant les chantiers ? Ou peut-être recherchez-vous des contrats de sous-traitance plus variés ? Le TMK MultiGrab est une solution qui brille par sa polyvalence à la fois pour le déblayage intensif et les travaux demandant plus de précision.

1.

Un accessoire polyvalent et fiable

Grappin de démolition, grappin à blocs, grappin de triage, arracheuse de souches ou râteau, le MultiGrab déplace aisément les objets lourds, tels que les gros troncs, les rochers et toute sorte de poutres tout en permettant également le travail de précision, comme le tri de matériaux. Quelle que soit la tâche, le TMK MultiGrab l’accomplira !

2.

Châssis solide

Le TMK MultiGrab est doté d’une griffe, mobile sur 180°, ce qui rend le cadre fixe extrêmement résistant et solide. Cela lui permet de résister aux torsions les plus intenses et à toutes autres forces auxquelles il est soumis.

3.

Fixation rapide de l’option godet

La griffe du TMK MultiGrab peut s’enlever très rapidement. Ceci est un avantage : bien que le grappin du MultiGrab puisse s’ouvrir sur 180° tout en s’imbriquant de façon compacte dans le cadre du MultiGrab, il pourrait se montrer gênant pour certains travaux. Cela se fait tout simplement en retirant deux axes.

4.

Acier Hardox, pour une solidité et une durabilité maximale

Le TMK MultiGrab est fabriqué en acier Hardox 500, l’acier le plus résistant du marché.

Trois tailles

Deux modèles sont disponibles pour le moment : Le MultiGrab S, optimisé pour les pelles entre 6 et 10 tonnes, et le MultiGrab M, optimisé pour les pelles entre 13 et 25 tonnes. Nous développons également le MultiGrab L, pour les pelles de plus de 30 tonnes. Le MultiGrab S pèse 400 kg et le MultiGrab M pèse 820 kg.