Petites cisailles forestières

TMK 150

La nouvelle cisaille forestière TMK peut s’utiliser sur les mini-pelle ou chargeuses compactes Monté sur une mini-pelle, le TMK 150 ne pèse que 75 kg (sans les supports) et 110 kg avec une suspension avec rotation pour grue sur tracteur (sans rotateur). Grâce au TMK 150, les mini-pelles et tracteurs agricoles peuvent éclaircir efficacement les abords d’un champ, accotements ou bien les routes départementales.

Coupe jusqu’à 150 mm de bois

Petit mais costaud : malgré ses 75 kg, il peut facilement couper des arbres jusqu’à 150 mm d’épaisseur.

Une structure résistante

C’est notre plus petit modèle, doté d’une structure unique et d’une lame exceptionnelle de 8 mm en acier Hardox 500.

Pour pelles et mini-pelles

Le TMK 150 peut être monté sur une mini-pelle grâce à une plaque d’attelage boulonnée, ce qui permet d’installer la cisaille facilement sur des engins de différentes tailles.

Pour machines forestières

Montée sur une engin forestier, la cisaille est équipée d’un suspension adaptée pouvant être fixé directement sur le rotateur d’une tracteur agricole équipé d’une grue par exemple. La suspension comprend une commande radio ou hydraulique.

Taille de coupe maximale

150 mm

Poids

75 kg

Capacité de la pelle

1-4 tonnes (kg)

Petites cisailles forestières

Le TMK 150 une cisaille efficace pour chargeuses forestières

Ne la sous-estimé pas Le TMK 150, de par sa toute petite taille et sa conception experte, est une cisaille forestière optimale pour les petites chargeuses forestières, les tracteurs, les chargeuses agricoles, les mini chargeuses et, bien entendu, les mini-pelles.

Grâce à sa légèreté et sa structure résistante, le TMK 150 est parfaitement adapté pour effectuer une multitude de tâches, comme le nettoyage des fossés ou accotements ou même l’éclaircissement de fôrets. Ses lames à la forme étudiées sont faites d’acier Hardox 500, même les plus petits branchages seront coupées à la perfection.

La coupe en ciseau permet une découpe nette. Le TMK 150 maintiendra les arbres les plus épais à la base de la lame, près du grappin, où la poigne est la plus forte. Nous recommandons une pression de 180 bar pour le TMK 150.

Petites cisailles forestières

Pourquoi choisir le TMK 150 ?

Le TMK 150 offre une grande puissance dans un petit format. Il permet aux engins de moins de 2,5 tonnes et aux petites chargeuses de couper efficacement le bois de combustible, les broussailles et branchages. Le TMK a été conçu pour s’opérer à 180 bar. Vous pouvez donc couper des arbres jusqu’à 150 mm d’épaisseur, même avec une petite chargeuse forestière.

Le TMK 150 fut conçu spécifiquement pour les plus petites machines. La cisaille pèse 75 kg sur une mini-pelle, ou 120 kg sur une chargeuse, ce qui en fait un accessoire extrêmement léger et pratique, même pour les plus petites machines.

Vu les prix du carburant, l’efficacité énergétique n’en devient que plus importante. Moins il y a de poids au bout de la flèche, moins vous consommez de carburant. Le TMK 150 est ce qui se fait de mieux sur le marché en termes de poids et de capacité de coupe, et par conséquent en termes d’efficacité énergétique. La beauté dans la simplicité.

Contact
Évoluez avec votre travail

Accessoires pour le TMK 150

Nos différents accessoires élargissent vos options. Tous les accessoires TMK sont conçus pour pouvoir être installés facilement à n’importe quel moment.

TMK 150 : Spécifications techniques

TMK propose des options variées de vérins pour adapter votre cisaille à la situation, que ce soit en termes de puissance ou de vitesse d’exécution.

Tableau des vérins

TMK 150Ordinaire
PRESSION MAXI180 bar (2610 psi)
PRESSION RECOMMANDÉE180 bar (2610 psi)
ÉCOULEMENT 40 - 100 l/min (10,5-26 gal/min)

A 605 mm
B 454 mm
C 427 mm
D 189 mm
E 148 mm
F 462 mm
G 236 mm
Cela vous intéresse ?

Nous contacter

« (Requis) » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.