Cisaille forestière pour tractopelles

TMK 300

Vous recherchez une puissante cisaille forestière pour votre équipement? Le TMK 300 est une cisaille guillotine authentique et originale pour pelle et chargeuses agricoles, entre autres machines. Le TMK 300 est idéal pour les travaux forestiers occasionnels, pour les amateurs de simplicité et pour les professionnels qui recherchent l’efficacité.

Coupe des arbres jusqu’à 300 mm d’épaisseur

Coupe des arbres jusqu’à 300 mm d’épaisseur grâce à sa lame efficace et durable.

Trois en un : ébranchage, découpage et charge

La commande électrique permet aux trois fonctions d’être utilisées à partir d’un seul circuit hydraulique.

Des accessoires optionnels efficaces

Les accessoires optionnels du TMK 300 porteront vos opérations au niveau supérieur. Tous les accessoires optionnels peuvent être installés facilement et à tout moment.

Une structure réfléchie

Sa structure unique fait du TMK 300 une cisaille guillotine légère et puissante sans compromettre sa durabilité.

Le TMK Turbo et trois autres options de vérins

TMK possède une large gamme de vérins qui peuvent être adaptés à vos besoins.Le vérin breveté TMK Turbo peut améliorer votre rendement de 15 %.

Plaques de fixation boulonnées

Le TMK 300 s’installe facilement d’une machine à l’autre grâce aux plaques de fixation boulonnées.

Taille de coupe maximale

300 mm

Poids

260 kg

Capacité de la pelle

5 à 20 tonnes

La cisaille forestière originale

Le TMK 300 : une cisaille pour pelle

De par sa conception pensée pour l’utilisateur et ses matériaux de haute qualité, le TMK 300 a été conçu pour résister aux conditions les plus exigeantes. Le TMK 300 est fabriqué avec un acier Hardox de haute résistance. La plaque de base, aiguisée pour servir de lame de coupe, est fabriquée à partir d’acier Hardox 500 qui résiste fortement à l’usure.

La lame de la cisaille (la plaque de base qui est aiguisée pour servir de lame) est fabriquée à partir d’acier Hardox 500 qui résiste fortement à l’usure. La lame s’enfonce facilement dans le bois le plus épais et la poche collectrice en V maintient l’arbre fermement en place. De par sa conception ingénieuse, créée et testée par nos soins, la lame résiste aux utilisations les plus intensives, même si elle ne fait que 12 mm d’épaisseur.

Le TMK 300 est une excellente cisaille forestière pour pelles, mais elle peut également être utilisée sur les chargeuses compactes de plus grande taille. La fière matriarche de notre gamme de produits.

 

Comment fonctionne le TMK 300 sur des pelles de différentes capacités ? Voyez-le en vidéo !

Voir la vidéo

D’opérateur à opérateur

Pourquoi choisir le TMK 300 ?

Le TMK 300 est une excellente cisaille forestière pour pelle, notamment grâce à son panel d’accessoires, qui est de loin le plus complet au monde comparé aux cisailles concurrentes de même calibre.

De par sa structure capsulaire unique, le TMK 300 est léger, incroyablement résistant et très puissant. Il peut même être installé sur une machine plus petite sans compromis sur la puissance de coupe. En combinant le TMK 300 avec, par exemple, une pelle de 6 tonnes, non seulement vous économisez sur le carburant, mais en plus l’accès au site s’en retrouve facilité. L’ensemble peut être transporté dans une remorque.

Le TMK 300 est proposé à un prix raisonnable pour que vous puissiez commencer vos opérations de bois-énergie ou d’abattage d’arbres à un faible coût de départ.

Contactez-nous

Voir la vidéo

Cisaille forestière pour tractopelles

Quatre options de vérin

1.

Vérin standard

Le vérin standard est un choix sûr pour les machines d’une pression allant de 280 à 300 bar.

2.

 Vérin standard +

Le vérin standard + est une excellente option sur les machines à plus faible pression devant s’attaquer à des bois plus fermes.

3.

VérinTMK Turbo breveté

Le vérin TMK Turbo breveté améliore le rendement jusqu’à 15 % en utilisant conjointement un petit et un grand vérin. Le petit vérin opère toujours en premier et ne passe le relais au grand vérin que lorsqu’il arrive à court de puissance. Cette conception permet de profiter à la fois de la vitesse du petit vérin et de la puissance du grand vérin.

4.

Vérin HD

Le vérin HD est particulièrement efficace pour renforcer les petites machines. Le vérin HD est le meilleur choix pour couper les gros arbres avec une pression limitée. Il peut opérer jusqu’à 180 bar en efficacité croissante, même sur les arbres les plus larges.

 

Nous serions ravis de vous aider à trouver le vérin qu’il vous faut !